Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Music News
Archives
30 janvier 2011

Bruno Mars

Oui, je sais ce que vous allez me dire, Bruno Mars n'est pas un artiste rock, cependant, après sa découverte avec B.O.B. "Nothing on you" et ses singles telles que "Just the way you are" ou encore "Grenade" qui connaissent un succès sur les ondes comme sur les écrans, j'ai décidé de vous faire part de son clip qui est sorti il y a quelques mois. Je ne pense pas que ce dernier sera diffusé, c'est pour cela que je vous donne le lien. Ce clip vaut vraiment le coup d'oeil, avec en prime un featuring avec Cee Lo Green et B.O.B., Donc, voici "The Other Side": http://www.youtube.com/watch?v=m8Ed8in9Qng

Publicité
Commentaires
Rock Music News
Publicité
Publicité